Passer aux informations produits
1 de 5

My Store

Feuille d'étain recyclée écologique - 4 rouleaux - 30cm x 10m

Feuille d'étain recyclée écologique - 4 rouleaux - 30cm x 10m

Prix habituel $24.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $24.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Powered by Ongoing Subscriptions
Manage your subscription through our Subscriber Portal. You have full control to pause or cancel at any time and can track your order history.
Powered by Ongoing Subscriptions

4 rouleaux de papier d'aluminium recyclé - 10 mètres

Eco Green Living a développé une nouvelle feuille d'étain fabriquée à partir de 100 % de déchets post-consommation, ce qui signifie que chaque rouleau a eu une vie antérieure. La production annuelle de feuilles d'aluminium en Europe l'année dernière était de 800 000 tonnes. L'extraction et la production d'aluminium neuf ont une empreinte carbone élevée contribuant à 2,5 % des émissions totales de CO2 chaque année. La création de notre feuille 100 % recyclée utilise 95 % d'énergie en moins pour produire car il n'y a pas besoin d'extraction d'aluminium à forte consommation d'énergie.

Notre papier d'aluminium 100 % recyclé est une excellente alternative au papier d'aluminium ordinaire, en particulier pour tous ceux qui commencent leur voyage écologique et qui recherchent un simple échange écologique. Il peut être utilisé pour aider à garder vos aliments frais, tapisser les plaques de cuisson, pour la cuisson et même les projets d'artisanat !

Le papier d'aluminium recyclé Eco Green Living est fabriqué à partir d'aluminium recyclé et est 100 % recyclable. Cette feuille d'étain recyclé utilise 95 % moins d'énergie pour produire que la feuille d'aluminium traditionnelle, ce qui en fait une option beaucoup plus respectueuse de l'environnement. Cette feuille d'aluminium extra-résistante et extra-épaisse est disponible en 30 cm x 10 mètres. Eco Green Living plante un arbre pour chaque rouleau de cette feuille que vous achetez. Le papier d'aluminium recyclé Eco Green Living aide à garder les aliments frais et savoureux, préserve le goût et aide à contenir l'humidité. Utilisez cette feuille pour conserver les aliments tout en maintenant leur température plus longtemps. Convient également pour tapisser les plateaux du four et passe au réfrigérateur. Il est également idéal pour les projets d'artisanat !

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tanisha

Very good too 👍

Skip to product information
1 of 5

My Store

Recycled Tin Foil Eco Friendly - 4 Rolls - 30cm x 10m

Recycled Tin Foil Eco Friendly - 4 Rolls - 30cm x 10m

Regular price $24.00 USD
Regular price Sale price $24.00 USD
Sale Sold out
Tax included.
Powered by Ongoing Subscriptions
Manage your subscription through our Subscriber Portal. You have full control to pause or cancel at any time and can track your order history.
Powered by Ongoing Subscriptions

4 Rolls of Recycled Tin Foil

Dimensions: Roll size 30cm x 10m

Quantity: 4 rolls of 10 meters (40 meters in total)

Eco Green Living has developed a new tin foil which is made from 100% post-consumer waste meaning that every roll has had a previous life. The annual production of aluminium foil in Europe last year was 800,000 tonnes. The extraction and production of new aluminium has a high carbon footprint contributing to 2.5% of the total CO2 emissions each year. Creating our 100% recycled foil uses 95% less energy to produce as there is no need for power-intensive aluminium extraction.

Our 100% recycled foil is a great alternative to regular tin foil- especially for anyone starting on their eco journey and looking for a simple eco swap. It can be used to help keep your food fresh, line baking trays, for baking and even craft projects!

Eco Green Living recycled Aluminum Foil is made from recycled aluminium & is 100% recyclable. This recycled tin foil uses 95% less energy to produce than traditional aluminium foil, making this a much more environmentally friendly option. This extra-strong and extra-thick aluminium foil is available measures 30cm x 10 meters. Eco Green Living plant a tree for every roll of this foil that you buy. Eco Green Living recycled foil helps to keep food fresh and tasty, preserves taste and helps to contain moisture. Use this foil to store food while maintaining its temperature for longer periods. Also suitable for lining oven trays and is refrigerator safe. It's also great for craft projects!

View full details

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tanisha

Very good too 👍